Français * university hospital fr mercoledì 19 dicembre 2018 Registrazione Login

Navigation Riduci

Free Advertising Riduci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


HOPITAL UNIVERSITAIRE CAMPUS BIO-MEDICO Riduci

L’Hôpital Universitaire Campus Bio - Medico de Rome est un hôpital général qui prévoit d'offrir une excellente qualité de soins dans un environnement accueillant. L'Hôpital fait attention à avoir une relation personnelle avec le patient et la famille grâce à un personnel de médecin référent, qui coordonne les consultations entre les spécialistes dans différents domaines. L'excellence des soins, milieux de vie conviviaux, l'attention aux relations personnelles avec les patients et leurs familles sont des éléments distinctifs de l'assistance médicale offerte à l'Hôpital universitaire Campus Bio-Medico de Rome.

 

La formation académique et professionnelle de tous les médecins comprennent d'expériences scientifique et clinique d'emplois ainsi que les collaborations scientifiques internationales avec des universités et centre de recherche en Europe, USA et Extrême-Orient.

 

Conçu selon les plus modernes critères pour la construction des hôpitals, l'hôpital universitaire se trouve au centre du Campus au sud de Rome. Il a été inauguré en 2008. Équipé de 18 salles d'opération et un héliport, il peut accueillir jusqu'à 400 lits en chambres simples et doubles.

 

Les patients étrangers peuvent compter sur les compétences en langue anglaise de médecins et d'infirmières. Il ya un bureau dédié à l'suivi administratif des services de soins.

 

 L'hôpital a des services ambulatoire, hôpital de jour et services de chirurgie de jour, salles d'hospitalisation, et le Centre de santé pour les personnes âgées. En outre, il ya hôpital de jour et un centre de radiothérapie.  L’accè aux services se fait par  le système national de santé publique ou privé. Tous les services de soins sont documentées dans le système de données électroniques de l'hôpital universitaire. Thérapies et les rapports sont disponibles dans le monde entier par Internet garantisent la sécurité personnelle. L'hôpital peut fournir un haut niveau de qualité en chirurgie et traitements médicaux dans tous les domaines clinique. En particulier, l'oncologie, l'orthopédie et la traumatologie sont les meilleures unités en la pratique des soins hospitaliers de l’ hospital.

 

L'hôpital dispose d'un espace dédié aux patients privés qui souhaitent personnaliser les traitements de soins et services médicaux.

 

Le programme de soins de l'Université reconnaît le rôle clé du personnel infirmier en la qualité des services fournis. Le personnel est chargé de coordonner les tâches importantes. Sa formation universitaire a toujours été une  des distinctions  de l'Université.

 

L'hôpital est conçu comme un hôpital d'enseignement dans lequel l'activité clinique est orientée vers la formation des opérateurs, dans un travail interdisciplinaire et liée aux activités de recherche favorisant la structure intégrée pour l'enseignement, la recherche et soins de santé. Depuis quelques années, Campus Bio-Medico de Rome a été classée parmi les meilleures universités italiennes. L'Université favorise la connaissance, l’approche interdisciplinaire des sciences et de recherche dans tous les domaines liés aux soins des patients. Il offre aux étudiants une expérience d'apprentissage dynamique orientée vers la croissance culturelle, professionnelle et personnelle, qui confirme l'idéal de l'excellence dans l'esprit de service.

 

 

 

L'Université Campus Bio-Medico comprend  le centre de santé pour les personnes âgées CESA, qui est consacré à l'assistance médicale et la recherche appliquée dans la pathologie du vieillissement. Il est équipé de services de consultations externes, des salles d'hospitalisation, d’une unité d'évaluation d'Alzheimer, la thérapie physique et de réadaptation. Il comprend le centre de jour pour les personnes fragiles, géré par le personnel et les bénévoles de l'Association Alberto Sordi à but non lucratif.

 

Le haut niveau de l'organigramme de l'hôpital universitaire est le directeur général assisté par l'organe du personnel et des comités de soutien.

Le deuxième niveau est composé de quatre divisions: Le Département administrative et comptable, HSBDD (Stratégie pour la Santé et Département du Développement du Business), Le Département de Santé de l’hôpital et le Département médical  du de soins infirmiers.

 

L'Université Campus Bio-Medico a une obligation morale de s'efforcer d'être non seulement local, mais une référence internationale pour la recherche, l'organisation et la méthodologie, ce qui devrait inciter les professionnels à affronter et à rivaliser au niveau international.

 

L'Université Campus Bio-Medico regarde le scénario global avec un intérêt particulier pour les tendances innovantes grâce à des accords avec des structures internationales. L'objectif est de mettre en place un réseau international entre les hôpitaux, universités, centres de recherche et de développement, aux fournisseurs médicaux et des gouvernements pour que UCBM puis développer et améliorer les mécanismes et les meilleures pratiques pour satisfaire les besoins du marché des soins de santé (public et privé).

 


Dichiarazione per la Privacy Condizioni d'Uso English |-:-| Italiano |-:-| Français |-:-| Espanol |-:-| РУССКИЙ
Copyright (c) 2000-2006